mercredi 11 avril 2012

La séance est ouverte.


Dès que j'allume mon PC je le fais pour me précipiter sur les mes blogs modes préférés, ou sur les différents e-shops que j'adule, toujours en quête de bonnes idées, de la pièce idéale, du bon plan, alors c'est presque naturellement que je lance le mien aujourd'hui. Je dis presque car je ne pense pas avoir un dressing qui "cognedutonnerre" et je n'ai pas encore tout à fait trouvé mon style (ce blog va peut-être m'aider tu me diras). 
Habitant une petite ville, je ne côtoie pas beaucoup d'autres personnes partageant mon acharnement lorsqu'il s'agit de trouver LA pièce que l'on a en tête... mes parents et mon petit ami pensent que je suis malade d'ailleurs. Votre fille est actuellement atteinte de Zaraïte aigüe.

J’espère que ce blog vous plaira (pardonnez son allure, je vais continuer à le peaufiner). Bonne séance.

PS : t'auras remarqué que je ne te montre pas ma trogne, non pas que je pense que l'on ne soit pas assez intime pour ça, simplement car ayant un gros rhume des foins (le printemps c'est trop cool) j'ai voulu t'épargner.

Collier : H&M
T-shirt : H&M
Perfecto : Zara
Slim : Zara
Chaussures : Ersatz IM

20 commentaires:

  1. Haha ! Je suis le premier commentaire ! On fera des réunion à deux au mans si tu veux :D
    J'te souhaite MILLE commentaires, et MILLE visites! (dis donc il est joli ce collier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette ! :) pour les mille visites&commentaires il va falloir patienter je crois ^^

      Supprimer
  2. Coool ! Bon lancement de blog :D

    A bientôt !
    Johanna

    RépondreSupprimer
  3. Oh et bien bienvenue sur la blogo alors! :D
    Ton pantalon est super canon en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup ! :)
      Dommage je me lance quand le temps n'est pas trop au rendez vous pour les photos ^^

      Supprimer
  4. Bienvenue sur le Blogo!!!!Super look!J'adore la couleur rose et le collier!!!Bizzzzzz et bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as peut-être pas encore trouvé ton style mais en tout cas tu as déjà trouvé le pantalon parfait!!! BIENVENUUUU! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bien ! Chez Zara il n'est pas trop difficile de trouver la pièce parfaite ^^

      Supprimer
  6. Perf et slim canons! J'adore, j'adhère!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Super ton slim <3 et ton tee-shirt rose trop beau =)

    RépondreSupprimer
  8. Je craque littéralement pour ton collier H&M et ton slim Zara ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il faut que j'essaye de faire comme le collier en bracelet ^^

      Supprimer
  9. Ton look est plein d'originalité, romantique et rock'n roll à la fois (tandis que le mien est rock'n hippie, comme je m'amuse à l'appeler). Bon, j'attends les prochains articles avec impatience, je vais m'abonner à ton blog (vu que je suis nouvelle, il faut que je réussise à trouver comment s'abonner, mais je vais y réussir, vive les perfectionnistes).
    Bisous, Bisous.

    lavieenprosebybibi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est un de ceux qui m'a le plus faite plaisir ! J'te remercie d'avoir prit le temps de m'écrire :) Je débute moi aussi (j'ai commencé il y a un mois) donc je compatis ! Je te conseil de t'inscrire sur Hellocoton (qui répertorie des blogs mode, beauté etc) pour découvrir plein de choses et que ton blog soit aussi vu ! A bientôt j'espère :)

      Supprimer
  10. Ce look rose et noir est super sympa, j'aime beaucoup ❤
    De mon côté mon blog a un peu plus d'ancienneté mais j'ai toujours pas trouvé mon style :p
    Je suis d'autant plus admirative de ton premier article, c'est un très bon début ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.