dimanche 7 avril 2013

Like a panda



Le B&W nous envahit en ce moment, vous le savez autant que moi. D'habitude je ne suis pas vraiment du genre à suivre à la lettre les tendances (le fluo pour moi : berk), quand je vois trop quelque chose ça me sort par les yeux (le pull angora Lana Del Rey pour H&M), même si ça me plaît j'attends que la folie s'estompe. Mais là, la tendance B&W et ses rayures m'ont conquise, j'ai craqué pour plusieurs pièces, il faut d'ailleurs que je me calme sinon je vais me retrouver avec un dressing de bagnard (manquerait juste le boulet) ! En attendant qu'il fasse chaud, je vous montre ce pull que j'ai déniché chez notre suédois, je ne le quitte plus. 
Cet été sera noir et blanc ou ne le sera pas. Merci Marc Jacobs.



Pull : H&M
T-shirt : Mango
Jean : Pimkie
Bottines : Zara
Sac à dos : Vintage

51 commentaires:

  1. J'adore tes bottines! Je les veux! <3 Le reste, super joli, comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est très joli, mais c'est sur le t-shirt et les bottines que je craque !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du sac et des bottines .

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hyper fan et franchement, ton ventre il est beau. C'est cool ce genre de transparence

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien fais de craquer! et je suis aussi fan des bottines et du chapeau!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce magnifique panda, sympa ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce look rock mais baroudeuse en même temps avec le sac !! et tes boots sont méchaaaaamment canons !

    RépondreSupprimer
  8. Belle tenue ! J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce look :) j'aime beaucoup le pull et tes bottines avec leurs découpes :)

    Xx Mathilda

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe ta tenue ! Mais je t'avoue que j'ai du mal à imaginer un été noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  11. MEGA coup de coeur, il est parfait ce look <3

    RépondreSupprimer
  12. Le chapeau te va très bien :) et j'adore ton tshirt un peu transparent !

    RépondreSupprimer
  13. Super ce look, j'aaaadooooreee ton t-shirt je le veux je le veux !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est magnifique ! Et c'est vrai que le pull est sympa !

    RépondreSupprimer
  15. très jolie ce look =)
    j'adore tes bottines!
    et ce top noir mi transparent
    est très canon!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tout dans ta tenue !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai succombé à la tendance !
    J'adore ;) ton top est vraiment sympa!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  18. Toute belle :) J'adore tes bottines! <3

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie!
    J'aime beaucoup le pull
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Hii il est beau ton top ! et trop choupi ces couleurs panda ^^

    RépondreSupprimer
  21. Ralalala trop belle tu es magnifique , ce tee transparent est une tuerie , tes bottes aussi d'ailleur ! Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  22. J'adooore j'adore j'adore =) Ton sac à dos est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emmaüs pour le sac, autant dire qu'il ne m'a rien couté :)

      Supprimer
  23. Super cette tenue et gros coup de coeur pour ton top Mango, collec' actuelle?

    Il est superbe

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Encore une fois, je suis ultra fan !

    Perso j'ai toujours aimé le noir et blanc, et la je trouve ça canon sur toi ^^

    J'aime beaucoup ton top un peu transparent aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir et blanc j'ai adopté il y a longtemps aussi, mais pour ce qui est des rayures horizontales ou verticales c'est tout nouveau :)

      Des bisous

      Supprimer
  25. Je débarque sur ton blog, et la première chose que je tiens à dire, c'est que je suis dans de tes cheveux, mise à part que ton blog est pas mal du tout <3.

    Joli pull! Moi aussi je ne suis pas les tendances, mais les rayures B&W m'ont conquises également. Par contre, je suis pour les couleurs et le fluo (pas à outrance), par contre je n'ai pas attendu qu'on en fasse la couleur de l'été!

    Je continue mon excursion sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fluo c'est vraiment sympa, c'est seulement que ça ne me va pas je crois ! J'ai l'impression d'être encore plus palote que la normale ^^
      J'espère que ton excursion te plairas, à vite ! :)

      Supprimer
    2. Je trouve que ça va mieux aux peaux mattes et encore plus aux foncées!

      Supprimer
  26. Ton pull et top sont adorables ^^
    Et je suis dingue de tes bottines ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue, j'adore tes cheveux ainsi que ta façon de les coiffer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour ce qui est de les coiffer, une raie sur le côté et c'est parti ^^

      Supprimer
  28. Haaan tes cheveux ! :D
    T'es super jolie !
    & ton pull est très cool

    RépondreSupprimer
  29. sublime ! c'est pas moi qui pourrais me permettre une jolie blouse transparente comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  30. Très chouette ce pull !!!
    J'adore ta blouse !


    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  32. oh j'adore ce look! tu es magnifique
    des bises

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue est vraiment belle, coup de coeur pour ton sac et tes jolies bottines :)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore le Welcome de ton blog, c'est original et super bien fait !

    RépondreSupprimer
  35. Sublimmmmmmmmme !!!!! J'adore tout ce ce look qui te vas magnifiquement bien , les chaussures sont canons et ton pull est trop top ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  36. une super série de photos!très sympa look!bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'aime tout ! superbe ce look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  38. Très joli, j'aime beaucoup le chapeau qui te va très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ton commentaire!!folowing! Superbe ton pull! bisous.

    http://theeworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.