lundi 10 mars 2014

La robe nuisette par temps ensoleillé



La robe nuisette.
 Une tendance de cet hiver qui m'a séduite. L'idée de dédramatiser une robe légère et sexy m'a beaucoup plus. C'est un peu un défi de porter ce genre de robe dans la vraie vie, en évitant les regards excessifs des passants. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne la porte que très rarement, mais
 nous avons eu un super temps ce weekend, alors j'ai voulu la porter et qui plus est, sans collants noirs, d'une manière plus estivale.
Un ensemble avec des boots et un perfecto en jean qui j'espère ne choquera pas l'opinion publique ^^

Facebook



Robe&Perfecto : Zara
Boots&Chapeau : Vintage
Sac : Pimkie
Bagues : Articles de Paris et Galeries Lafayette

18 commentaires:

  1. Tu es superbe dans cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli!!!!! mais groooos coup de coeur pour le chapeau!! soublaïme!

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va vraiment super bien! Cette robe est superbe et très joliment assortie avec la veste en jean!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime cette robe nuisette, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout choquée ;) Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  7. oooh mon dieu c'est sexy et androgyne en même temps, j'adooooooooooooore ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est canon cette robe et te va tp bien ! J'en aimerais bien une aussi héhé !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sexy en diable avec cette petite robe ! J'adore ! Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  10. La robe est sublime. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime avec cette robe
    Bon achat
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super look! cette dentelle est SUBLIME!!!!!

    PS: j'organise mon TOUT PREMIER CONCOURS sur www.once-in-paris.com! :)
    On peut gagner 50€ de bon d'achat ZALANDO!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis FAN de ta robe vraiment! elle fait la taille fine très très belle!

    RépondreSupprimer
  14. c'est super sexy cette façon de porter la nuisette de jour!! ça te vas super bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. IMPOSSIBLE de mettre la main sur cette robe nuisette ! Je l'avais vu en hiver, mais bizarrement, le froid aidant, je me voyais très mal dedans. Maintenant que je l'aime et la veux... elle est partie (#déception). Je me console en te voyant la porter ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est vraiment magnifique !! :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.