lundi 3 novembre 2014

Stripes & Diamonds



Il a fait un temps magnifique samedi sur Paris, l'occasion de faire les boutiques, boire un verre en terrasse et se faire un petit burger au nom subjectif chez Tata Burger en profitant de l'ambiance nocturne du Marais. J'aurais pu faire des photos dans un spot idyllique, mais non, la journée a filé à toute vitesse. Finalement c'est sous un temps digne du mois de novembre (de la pluie et du vent quoi) que j'aurais fait mes photos aujourd'hui.
L'occasion pour moi de mettre ce joli béret rouge provenant de l'Allée du foulard, un site qui ravira celles qui comme moi collectionne les foulards, écharpes, poncho, bérets et autres accessoires qui tiennent bien chaud.


Bottines : Monki
Top, perfecto &collier : Zara
Jean : Pimkie
Béret : Allée du foulard

3 commentaires:

ATTENTION : les commentaires sont modérés. Ne seront pas publiés les messages injurieux et les messages contenant uniquement de la publicité.